Ray Ban 2140 | Histoire des lunettes de soleil et Lunettes - de l'Antiquité à Modern Day

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-07-04 Hits: 297 Comment: 0

L'histoire de lunettes de soleil peut faire remonter à la Rome historique de l'an Annonce 60, dans lequel l'empereur Néron est allégué pour obtenir vu des combats de gladiateurs tout en gardant gemmes vert émeraude poli à ses yeux, diminuant ainsi l'influence de l'éblouissement du soleil . Ray Ban 2140 La très première preuve réelle d'enregistrement sur l'utilisation de lunettes de soleil peut être trouvé dans la peinture de Tommaso da Modena en Italie, 1352, montrant une personne mettant des lunettes de soleil. Auparavant, vers le douzième siècle en Chine, lunettes de soleil ont été portés par les juges de la cour, de ne jamais garder leurs yeux avec le soleil, mais pour cacher toutes les expressions dans leurs yeux, car il était essentiel que vous gardiez leurs pensées et leurs points de vue top secrètes droite jusqu'à ce que le haut de chaque procès. Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel Ceux-ci avaient été vitres plates de quartz qui ont connu été polis facile et ensuite fumé à fournir leur teinte.

Il avait été pas jusqu'à 1430 que les lunettes de prescription fini premier développé en Italie à la vision à droite, et ces lunettes rudimentaires au début ont vite découvert leur chemin vers la Chine, l'endroit où ils se sont retrouvés une fois de plus teinté par la fumée à utiliser par les juges. Les cadres ont été sculptées sur éventuellement ivoire ou écaille, ainsi que certains avaient été tout à fait ornate. Ray Ban 2140 During les verres de prescription du XVIIe siècle étaient actuellement employés en Angleterre qui aidera les personnes âgées presbytes pour savoir supérieur. Le Makers Spectacle Enterprise a commencé en Angleterre, qui a commencé à produire des verres de prescription pour cette communauté, dont la devise était «une bénédiction envers les personnes âgées». Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel Le développement de lunettes de soleil, d'autre part, est resté statique jusqu'à ce que finalement la fonction de James Ayscough, qui a été reconnu pour son accent sur les microscopes à Londres près de 1750. Il a expérimenté avec des verres teintés bleus et respectueux de l'environnement, en croyant qu'ils peuvent assistance problèmes de vue spécifiques. Celles-ci ont été non pas des lunettes de soleil, cependant, comme il n'a pas été inquiété de défendre les yeux contre les rayons de votre soleil.

Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel

 

lunettes de prescription a continué à être généralement mis au point d'un autre plusieurs longtemps, notamment en matière de conception dans les montures de lunettes et la façon de les faire asseoir confortablement dans le nez. Ray Ban 2140 Les cadres ont été fabriqués à partir de cuir à base, os, ivoire, écaille de tortue et métallique, et ont été tout simplement appuyé ou équilibré autour du nez. Les premières armes ou sidepieces de vos cadres pour commencer apparus comme des bandes de ruban qui rebouclés sur tout le dos avec les oreilles. Au lieu de boucles, les poids de céramique supplémentaires chinois dans les extrémités des rubans qui pendaient vers le bas à l'arrière des sommets sur les oreilles. Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel sidepieces solides finalement arrivés en 1730, inventé par Edward Scarlett. Ensuite, les technologies de lentilles ont créé une fantastique avancée quand Benjamin Franklin célèbre inventé la lentille initiale bifocale en 1780, connu sous le nom "Franklin diviser" bifocale, permettant aux clients presbytes à lire et à voir aussi de la distance sans nécessiter de longueur indépendante et en regardant lunettes.

 

Lunettes de soleil, comme nous les connaissons actuellement, étaient d'abord introduit par Sam Foster aux Etats-Unis, 1929. Ceux-ci étaient les 1ers lunettes de soleil conçues particulièrement pour protéger les yeux des gens avec les rayons du soleil nocifs. Ray Ban 2140 Il a lancé le Foster Grant Enterprise, et a acheté la première paire de Foster Grant lunettes de soleil à la promenade à cause des rivages dans la ville de l'Atlantique, New Jersey. Ceux-ci ont été les premières lunettes de soleil fabriquées en série, et dès cette année, lunettes de soleil véritablement commencé à descendre. Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel Après je dis "décoller", je veux dire que très peu près, parce que dans les années 1930, l'armée Corps Air a demandé une société Bausch & Lomb (qui existe encore de nos jours) pour produire une teinte de spectacle qui réduire efficacement la haute altitude les reflets du soleil pour pilotes. Ils ont produit une teinte respectueuse de l'environnement sombre qui absorbe la lumière à l'intérieur de la bande jaune de votre spectre visible.

En 1936, Edwin H Terre breveté le filtre Polaroid pour faire des lunettes de soleil polarisées. Ce type de teinte réduit l'éblouissement réfléchi par des surfaces, telles que l'eau. Ray Ban 2140  Ensuite, dans cette même année, Rayban a pris l'apparence de pilotes lunettes de soleil plus loin en produisant les lunettes de soleil style aviateur que nous connaissons de nos jours, en utilisant cette lentille polarisée récemment inventé le savoir-faire. Le bord du cadre caractéristique inclina loin sur les bords des joues dans une sorte de forme de goutte d'eau, pour donner une pleine protection tous azimuts dans les pilotes les yeux, qui avaient régulièrement regard vers le bas vers le tableau de bord de l'avion. Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel La lentille polarisée réduit les reflets de la lumière réfléchie par le tableau de bord. Les pilotes ont fini donné ces lunettes de soleil gratuit, mais en 1937 la communauté générale ont fini autorisés à acheter ce modèle de style aviateur que les rayons du soleil "interdit" comme Rayban lunettes de soleil.

En 1960, Foster Grant a commencé une grande campagne de publicité pour promouvoir des lunettes de soleil, et très peu célèbres stars du cinéma et stars de la pop commencé portant des lunettes de soleil dans le cadre de leur image. Ray Ban 2140  Le grand public a commencé à adopter cette nouvelle mode de lunettes de soleil, non seulement pour protéger leurs yeux de la lumière vive, mais aussi comme une façon de regarder bien. Ces jours-ci, des lunettes de soleil continuent à s'améliorer avec le blocage UV efficace teintes, découper toute la lumière ultra-violet nocif. Différentes teintes de couleur sont maintenant disponibles et, bien sûr, les styles de cadre sont extrêmement variées et passionnantes. Ray Ban Wayfarer RB2140 Blanc on Noir Monture Crystal Verres Officiel Maintenant, vous pouvez vraiment faire une déclaration avec vos lunettes de soleil de mode, transformant votre image ou de créer un nouveau look. teintes Designer de soleil viennent certainement un long chemin en seulement quelques années, et maintenant non seulement de protéger nos yeux avec les rayons du soleil dangereux, mais sont aussi un accessoire de mode indispensable - et tout a commencé à pied il y a près de 2000 ans avec l'empereur romain Néron !

Leave A Comment

Captcha


Copyright © 2015. thedictator.fr. Powered by thedictator.

Ray Ban Wayfarer Promo Prix Paris | Ray Ban Wayfarer continua a migliorare